Prince William, Kate Middleton, en colère, attaques en public du prince Harry

6406

Le duc et la duchesse de Cambridge seraient choqués par l’attitude du prince Harry qui était resté jusqu’à présent respectueux malgré des points de vue différents. L’époux de Meghan Markle, qui a pris la décision récemment de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, s’est fait remarquer avec un ‘commentaire cruel’, selon nos confrères.

L’hebdomadaire a publié un dossier sur le duc de Sussex et son souhait de prendre ses distances vis à vis du palais royal britannique. La publication évoque des rapports conflictuels avec le prince William et Kate Middleton.

D’ailleurs, les frères ont eu une grosse altercation avant l’emménagement du père du petit Arche au Canada. Leur relation de se serait pas apaisée depuis son exil, il y a quelques semaines.

« Des rancunes tenaces remontant à quelques années sont supposées avoir brisé leur lien », annonce la publication
Nos confrères soulignent un ‘commentaire cruel’. Avec un tel titre on s’attendait au pire, mais en fait, il s’agit de propos taquin qui ont été dit en 2010.
Les deux princes se moquaient physiquement l’un de l’autre.

‘Lorsque le premier portrait de lui et du prince William a été dévoilé, Harry a déploré que propres cheveux soient «trop roux»’, annonce le magazine people.
Et il a ‘ensuite fait un commentaire cruel sur l’apparence de son frère, plaisantant sur le fait que William n’était pas assez chauve’.

«Je ne sais pas, je suis plus roux sur la photo que je ne le suis dans la vraie vie.(…) Et lui, on lui a rajouté plus de cheveux. Mais c’est sympa. Ça aurait pu être pire’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here