Prince William, Kate Middleton, couronne, intronisation à un milliard, bientôt

227

Pour sauver la couronne britannique, la souveraine aurait fait un choix radical, celle de « faciliter » l’accès au trône au duc et à la duchesse de Cambridge. Son fils, le prince Charles, serait ‘le grand oublié’, selon nos confrères.

Nos confrères d’«In Touch » ont publié un dossier sur la Reine Elizabeth et révèlent son abdication pour l’année prochaine en raison de la présence de la maladie. De plus, la reine de 93 ans serait très affaiblie par les scandales qui perturbent le palais et notamment celui du prince Andrew, touché par une affaire de scandale se-xuel sur des mineurs.

De plus, nos confrères d’Ici Paris révèlent que son successeur désigné serait le prince Charles , la publication In Touch, de son côté, dévoilé que la prochaine tête couronnée serait le prince William accompagné de son épouse Kate Middleton.

D’ailleurs pour l’intronisation du futur roi, une fête à un milliard de dollars serait programmée pour l’année prochaine. «Il y aura un couronnement télévisé d’un milliard de dollars à l’abbaye de Westminster cet été.», ajoute le magazine people.

Une conseil de famille aurait eu lieu dans la plus grande décision afin de déterminer les orientations à prendre pour le palais royal. à Sandringham. Il aurait été décidé que le duc et la duchesse de Cambridge prendront le relais après l’abdication de la Reine Elizabeth afin de donner une image plus jeune de la monarchie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here