Prince William, Kate Middleton, coup bas, le prince Charles écarté, la raison précise

Le prince Charles va mieux. Sorti de quarantaine, il reste tout de même assigné à résidence.

La nouvelle est tombée, le prince Charles est désormais en « bonne santé » et sorti de l’isolement, ont communiqué les services du fils de la reine Elizabeth II. « Clarence House confirme que, après avoir consulté ses médecins, le prince de Galles n’est plus à l’isolement », rapporte le Parisien.

Le père des princes William et Harry reste tout de même assigné à sa résidence de Birkhall en Ecosse. Son épouse Camilla Parker Bowles, qui a été testée négative au Covid-19, est également à Birkhall mais a pour recommandation de se tenir loin de son époux.

Lire aussi :  Amber Rose, le choc, elle se qualifie elle-même de prostituée !

Jusque là, le prince Charles est le seul membre de la famille royale à avoir contracté le virus. La reine Elizabeth se serait retranchée pour une durée de plusieurs semaines dans son château de Widsor. La dernière fois qu’elle a vu son fils, c’était le 12 mars.

Lire aussi :  Laëtitia Milot : retour difficile à la réalité, après son opération

Harry et son épouse sont confinés au Canada, tandis que Kate et le prince William se sont rendus avec leurs enfants dans leur maison à Anmer Hall dans Noffolk où les princes George et Louis et la princesse Charlotte profitent de la nature et de leurs parents.

Selon Woman’s Day, « Kate et William sont confrontés au plus grand défi de leur vie, et dirigent merveilleusement les affaires courantes de la famille royale. Non seulement, c’est l’une des périodes les plus éprouvantes de l’histoire, mais aussi l’une des plus difficiles pour leur famille », confiait une source

Lire aussi :  Céline Dion, crise cardiaque, elle a frôlé la mort !

Les Cambridge, selon différentes publications, seraient à l’œuvre pour que la situation perturbe et qu’ils gardent les commandent. « Dans un communiqué officiel de la famille royale, il est précisé que le prince de Galles « présente des symptômes bénins mais est en bonne santé et a travaillé comme d’habitude à domicile ces derniers jours », rapportait cependant France 24. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.