Prince William, Kate Middleton, conflit durant les fêtes. Couple au bord de l’implosion !

0
185

La relation entre le duc et la duchesse de Cambrige se serait fortement dégradée. Leur couple serait au bord de l’implosion et désormais cela se voit à travers leur sortie officielle.

Après la publication France Dimanche qui révélèle les rapport tendus entre le prince William et Kate Middleton. C’est désormais le magazine « Liberoquotidiano », qui confirme la zone orageuse au sein du couple.

Les tourtereaux seraient en train de « s’effondrer ».
Pour prouver leurs dires, la publication mentionne le geste choquant de Kate Middleton « qui a écarté d’un mouvement du buste surprenant la geste délicat de son homme tentant de lui caresser le dos », indiquent nos confrères.

D’ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants aurait été absente lors d’une photo de famille diffusée par Kensington Palace.
Le duc de Cambridge y est accompagné de ses trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Pour justifier cette ‘disparition’ de Kate, les experts de la couronne indiquent un choix radical pour mettre en avant la présence du prince William dans la vie de ses enfants.
Pour la presse people, le couple serait fâché en raison de la liaison avec la meilleure amie de Kate Middleton lorsque cette dernière était enceinte de son petit Louis.
Elle ne lui aurait toujours pas pardonné cette trahison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here