Prince William, Kate Middleton, Charles évincé, la suite est tout aussi choquante !

0
438

En tant que deuxième en ligne pour accéder au trône, le prince William se prépare à son devoir royal, à ce travail et à cette vie dont il est né. William qui a également évité les médias pour protéger ses enfants de l’intrusion qui a détruit sa propre enfance, pourrait bientôt ne pas pouvoir l’éviter si la prédiction royale se réalisait.

Les prédictions ont toujours fait partie de la croyance royale. Rappelons que la défunte princesse Diana aimait beaucoup les boules de cristal et avait l’habitude de fréquenter les voyants. Selon une sombre prédiction d’un médium, il y a une forte probabilité que le prince William enlève le poids des épaules de sa grand-mère et accède au trône avec sa femme a ses cotés, plus tôt que prévu, comme l’a rapporté France Dimanche. « La princesse Diana avait l’habitude de consulter fréquemment des voyantes. Au moins une lui avait prédit qu’elle ne montrait jamais sur le trône tout comme le prince Charles », une lectrice a fait ressortir.

Cette prédiction a été faite par la voyante de la défunte princesse, Sally Morgan, qui semble en savoir beaucoup sur l’avenir du royal. Elle aurait prédit que la princesse Diana sera tuée dans un accident de voiture à Paris le 31 août 1997. « Je ne lui ai rien dit, explique-t-elle, mais je l’avais dit à sa sœur. » avait-elle confié. Et parmi ses nombreuses prédictions royales, elle avait également précisé que le prince Charles n’accédera jamais au trône.

D’autre part, il y a des spéculations presque quotidiennes selon lesquelles la reine Elizabeth II pourrait bientôt remettre la couronne à son fils, le prince Charles, en tant que prochain monarque. Le temps dira ce que l’avenir réserve à la famille royale et à quel point les prédictions sont vraies !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here