Prince William, Kate Middleton, bonheur, à nouveau enceinte !

1339

Déjà parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt agrandir la famille royale.

Le duc et la duchesse de Cambridge seraient sur le point d’annoncer la nouvelle de la venue d’un nouveau membre dans leur famille. Selon In touch, dans sa version allemande, la naissance du nouvel héritier devrait intervenir au mois de juillet. L’épouse du prince William aurait d’ailleurs commencé à se faire « discrète (…) afin de gérer dans l’intimité les complications liées à sa grossesse, ces terribles nausées qui compliqueraient son quotidien ».

La rumeur coure depuis le début du mois de novembre et certains experts de la couronne sont formels. Mi-novembre, le Daily Express relevait « l’absence de la maman de George, Charlotte et Louis aux Tusk », considérée comme un indice d’une nouvelle grossesse. Car lorsqu’elle est enceinte, « Kate Middleton est sujette à des nausées très invalidantes le premier mois, appelées Hyperemesis Gravidarum ». Katharine Graves, experte royale, déclarait début décembre au journal The Express, que « la duchesse, qui joue les sages-femmes en secret, pourrait annoncer « très bientôt » sa nouvelle grossesse ». Elle aurait noté que les grossesses de la duchesse de Cambridge sont espacées de deux ou trois ans. « Si elle souhaitait un nouvel enfant, elle ne devrait donc pas attendre très longtemps : ‘‘ Un quatrième bébé Cambridge’’ serait d’ores et déjà en route », selon l’experte, qui stipule que Kate Middleton, approchant de la quarantaine, ne devrait pas trainer si elle désire avoir un quatrième enfant.

Toutefois, avant d’en faire l’annonce publique, le couple princier, si la grossesse de Kate Middleton est avérée, devra d’abord le faire savoir à la reine. « Personne ne doit le savoir avant Elizabeth II. Tout simplement pour une question de protocole. Même chose pour la naissance, dont l’annonce est soumise à un ordre bien particulier », rapporte Gala.