Prince William, Kate Middleton, blessants, Meghan Markle humiliée devant tous le monde !

6907

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient blessée leur rivale, Meghan Markle, ainsi que le prince Harry, suite à leur étonnante attitude à la télévision durant un célèbre événement.

Récemment, nos confrères de Paris Match a publié un dossier sur les heureux parents de trois enfants et ont évoqué une anecdote très particulière.
Cela concerne leur attitude durant le discours de la venue de Brad Pitt aux Baftas, où un commentaire a été mentionné concernant l’éloignement des parents du petit Archie du palais britannique pour aller s’installer au Canada.

«Très content de le ramener aux États-Unis avec
lui », a indiqué Margot Robbie, qui a eu pour rôle de prendre la statuette de Brad Pitt.
« Kate a ri. Le prince William s’est aussi fendu d’un sourire, quoique plus crispé », a indiqué la publication Paris Match.
D’ailleurs, cela aurait énormément agacé le duc et la duchesse de Sussex. Ils auraient été humiliés.
De plus, depuis leur emménagement au Canada, la souveraine compterait sur le prince William et son épouse pour pallier l’absence du prince Harry et de Megan Markle. Kate Middleton a été nommée l’année passée «Dame
grand-croix de l’ordre royal de Victoria pour services rendus à la Couronne ».

«  Kate assume son sort quotidien, recevoir des bouquets, embrasser des enfants malades, mettre des jolies robes, courber l’échine et attendre,
attendre qu’un jour son prince accède au trône ».