Prince William, Kate Middleton, au coeur d’un scandale sexuel !

9506

L’année 2020 n’a vraiment pas commencé sous les meilleurs auspices pour le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont été confrontés à de multiples épreuves qui se sont enchaînées. En effet, entre la démission du prince Harry et Meghan Markle, la contamination au covid 19 du prince Charles, et le scandale sexuel auquel est impliqué le prince Andrew, ils ont passé un début d’année très compliqué.

De plus, récemment, ils ont appris que la reine Elisabeth II était souffrante t qu’il risquait de rendre son dernier souffle à tout moment. En effet, selon le magazine people New Idea, la souveraine serait mourante et ses funérailles seraient en cours de préparation. Le pays se prépare a voir sa reine partir très prochainement.

Par ailleurs, le magazine people Ici a consacré un dossier sur le futur héritier à la couronne britannique et son épouse, et livre des nouvelles stupéfiantes. Les heureux parents de trois enfants doivent faire face à un nouveau scandale, dont ils n’avaient vraiment pas besoin, avec tout ce qu’ils ont traversé.

Certains membres d’une fraternité de l’université de Saint Andrews, où le couple a fait ses études, sont accusés d’agressions sexuelles. Cette affaire a fait couler beaucoup d’encres outre Manche et qui met dans l’embarras la famille royale britannique, qui ne pensait pas que ce genre de scandale pouvait frapper cette université prestigieuse.

Une des victime a accepté de témoigner auprès de nos confrères du Daily Mail.  » J’avais été à une fête de la fraternité et j’était ivre. Un des garçons que je connaissait m’a dit qu’il pouvait me raccompagner chez mois. Je pensais que je pouvais lui faire confiance. Il m’a mise au lit et la seule chose dont je me souvienne ensuite, c’est qu’il était en train de me violer », a confié la jeune étudiante qui a souhaité garder son anonymat.

Voir cette publication sur Instagram

Prince George's birth on July 22, 2013💙

Une publication partagée par Cambridges💖 (@thecambridgess_) le

A ce jour, on déplore plus de 40 agressions sexuels. Kate Middleton et le prince William sont dévastés par les récits épouvantables qui ont lieu au sein de cette université auquel ils sont très attachés …

 » Ils déplorent le fait que des choses aussi monstrueuses aient pu se passer dans les couloir de l’école où ils se sont connus. Ils espèrent que toute la vérité sera faite au plus vite sur cette sombre affaire et comptent bien se tenir informés du déroulement de l’enquête », a rapporté le magazine people « Ici ».