Home Non classé Prince William, Kate Middleton au bout du rouleau, un séjour imposé …

Prince William, Kate Middleton au bout du rouleau, un séjour imposé …

0
12451

Le duc et la duchesse de Cambridge, qui seraient au bout du rouleau, sont obligés de réaliser un grand séjour de l’autre côté de la planète, et plus précisément en Australie. En effet, le pays, a subi durant de longues semaines de graves incendies, qui ont tout saccagés sur leur passage.

Le couple serait épuisé depuis le départ du prince Harry et son épouse d’aller vivre au Canada. De plus, le prince William et Kate Middleton vont devoir se séparer de leurs trois enfants.
Le futur roi et son épouse doivent développer les sorties officielles afin de pallier les absences du duc et de la duchesse de Sussex qui ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires.

Le Premier ministre australien, Scott Morrison, a invité les heureux parents de trois enfants pour développer le domaine du tourisme très impacté par les répercussions des graves incendies.

Lire aussi :  Quentin Dehar, sa mère fait des confidences sur les circonstances de son suicide ...

Leur séjour devrait durer une semaine, a indiqué Sydney Morning Herald.
« Et cette visite serait la cinquième pour le couple royal », ajoute la publication.
En plus de sa fatigue, Kate Middleton avait une relation très proche avec Harry qui aurait laissé un vide.

Sa plus grande peur serait qu’il s’éloigne a tout jamais.
‘Kate est paniquée et a des accès d’anxiété. Elle a à peine le temps de se reposer, et quand elle essaie de dormir, son esprit continue de travailler constamment », indique un ami qui a souhaité garder son anonymat.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here