Prince William, infidèle. Kate inconsolable. Confidences étonnantes.

91

Le duc et la duchesse de Cambridge sont au centre de nombreuses rumeurs. La dernière en date serait que le couple serait au bord de l’implosion. Le prince William aurait trompé son épouse Kate Middleton avec une femme et par n’importe quelle femme, il s’agirait de sa meilleure amie.

Pour sauver les apparences, le couple aurait décidé de faire un bébé (leur quatrième) pour ressouder les liens matrimoniaux. Il s’agirait du bébé de la dernière chance. Au moment d’apprendre l’infidélité de son époux, Kate Middleton a vécu la pire période de sa vie.

En effet, récemment les tabloids britanniques ont dévoilé au grand jour la liaison extraconjugale du prince William avec une dénommée Rose Hanbury, la meilleure amie de Kate. D’autant plus que l’infidélité a eu lieu alors que la duchesse de Cambridge était enceinte de Louis.

Au moment d’apprendre la nouvelle, « Kate n’a jamais vécu quelque chose d’aussi douloureux. Jusque là, elle et William avaient été épargnés par la presse à scandale », indiquent nos confrères de Lady.

Selon un employé du palais resté anonyme, la duchesse se serait enfermée durant deux jours entiers dans sa chambre, ne souhaitant parler à personne et dans l’incapacité totale de s’occuper de ses enfants. « C’était trop dur pour elle de faire bonne figure. Elle a préféré s’isoler totalement plutôt que devoir se forcer à faire semblant », indique le magazine people.

Mais après mûre réflexion, Kate Midleton a réussi à lui pardonner à condition qu’il accepte de lui faire un autre enfant pour sauver leur couple …