Prince William et Kate Middleton, leur mariage secoué par un nouveau scandale !

6371

Le prince William a malheureusement été pris pour cible par des rumeurs émises par des médias britanniques. Il serait au centre d’un scandale lié à de la tricherie. D’ailleurs, ce scandale majeur a provoqué des tensions majeures au sein de son mariage avec Kate Middleton.

Le premier «scandale de tricherie» a eu lieu en 2017. Le magazine people RadarOnline a affirmé que Kate Middleton était «froid et distant» envers le prince William après avoir fait un voyage à a montagne avec des amis en Suisse.

A l’occasion de la Saint-Patrick, la duchesse de Cambridge « a charmé un groupe d’hommes après que son mari ait été aperçu avec une jolie blonde alors qu’elle skiait dans les Alpes suisses ». Le magazine people a ensuite soutenu que le prince William « s’était mis à l’aise avec un mannequin australien nommé Sophie Taylor dans une boîte de nuit durant ce séjour au ski », ce qui a été à l’origine de la colère de Middleton.

Quelques semaines plus tard, la publication RadarOnline, révélait que le duc et la duchesse de Cambridge consultaient régulièrement et dans la plus grande discrétion un psychologue spécialisé dans les problèmes de couple. Selon la publication, Kate ne supporterait pas les « dérapages » de son mari avec les femmes.

Ces dernières semaines, la liaison du prince William avec la meilleure amie de Kate a fait couler beaucoup d’encres. Cette aventure du prince William a blessé Kate Middleton. Selon les dernières rumeurs, le couple a fait chambre à part durant de longues semaines.

En effet, lorsque la duchesse de Cambridge était enceinte du petit Louis, son mari aurait eu une liaison extraconjugale avec une dénommée Rose Hanbury. Ce scandale a été révélé il y a quelques mois seulement. Quand la terrible nouvelle est tombée, l’heureuse maman de trois enfants s’est enfermée durant deux jours dans sa chambre ne voyant personne et pour réfléchir à la décision qu’elle prendrait, d’après le magazine Lady.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here