Prince William, dévasté, la vengeance de Kate Middleton aperçue avec un autre homme !

Ces dernières semaines, la liaison du prince William avec la meilleure amie de Kate a fait couler beaucoup d’encres. Cette aventure du prince William a blessé Kate Middleton, qui aurait décidé de se venger selon les médias britanniques. En effet, Kate Middleton a vécu une période très difficile ces derniers temps.

Lorsque la duchesse de Cambridge était enceinte du petit Louis, son mari aurait eu une liaison extraconjugale avec une dénommée Rose Hanbury. Ce scandale a été révélé il y a quelques mois seulement. Quand la terrible nouvelle est tombée, l’heureuse maman de trois enfants s’est enfermée durant deux jours dans sa chambre ne voyant personne et pour réfléchir à la décision qu’elle prendrait, d’après le magazine Lady.

Lire aussi :  Nagui, blessant, galère, Jean-Jacques Goldman irrité !

Selon le magazine Oops, Kate Middleton aurait décidé de se faire plaisir avec un moniteur de voile. Durant un séjour, la jolie brune aurait été aperçu avec un moniteur de voile. A travers les images postées par le magazine people, malgré leur sourires, aucun « geste affectueux n’a été échangé », indique le magazine.

Tout semble à croire, qu’il s’agit d’une simple rumeur sans fondement. En réalité « leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. », a annoncé un membre du palais royal britannique qui a souhaité garder son anonymat.

Lire aussi :  Cyril Lignac, accro à Déborah, inconscient, attitude dangereuse !

Par ailleurs, selon un tabloid anglais, le duc et la duchesse de Cambridge auraient conçu un quatrième enfant pour faire oublier le «scandale d’infidélité», du prince William. Déjà parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt agrandir la famille royale.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, le choc, énorme engueulade avec Eddy Mitchell

Le couple souhaiterait faire oublier le faux pas du prince William.Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’annoncer la nouvelle de la venue d’un nouveau membre dans leur famille. Selon le magazine allemand In touch, la naissance du nouvel héritier devrait avoir lieu au mois de juillet. Kate Middleton aurait d’ailleurs commencé à se faire « discrète afin de gérer dans l’intimité les complications liées à sa grossesse, ces terribles nausées qui compliqueraient son quotidien ».