Prince William choque le pays. Pris en photo dans une position très hot avec une …

0
37670

A en croire les dernières rumeurs, Kate Middleton attendrait serait enceinte de son quatrième enfant, dont la délivrance est programmée pour la fin d’année. Si la duchesse de Cambridge attend un heureux événement, avec son mari, le prince William, les relations seraient devenus très tendues. Même si les amoureux n’ont pas validé officiellement cette grossesse, certains indices ne laissent peu de doute à cette rumeur.

En effet, son absence répétée à de nombreuses sorties officielles et les caresses récurrentes sur son ventre prouveraient l’arrivée au monde d’un quatrième bébé. D’autant plus que la duchesse de Cambridge a toujours voulu avoir une famille nombreuse, tout comme la souveraine.

Selon un spécialiste des têtes couronnées, Phil Dampier, l’épouse du prince William attendrait un petite fille. Son désir inavouable, serait d’avoir une ribambelle d’enfants qui jouent autour d’elle. Le seul problème, c’est que son cher mari, le prince William, aurait une tout autre vision et a toujours voulu avoir seulement deux enfants.

Lire aussi :  Hélène Ségara, sa vie est en péril. Confidences choc de Yann Barthes !

Kate Middleton a beaucoup souffert de l’infidélité de son époux, qui s’est entiché de la meilleure amie de Kate Middleton. Il s’agit de la sulfureuse Rose Hanbury, mariée à l’époque de la liaison avec le prince William. Leur escapade nocturne a eu lieu alors que la duchesse de Cambridge était enceinte son troisième enfant, Louis.

Récemment, un magazine satirique a révéla à tous, la liaison entre le prince William et sa belle sœur, l’actrice américaine Meghan Markle ! Cette rumeur ahurissante a été colportée par la publication satirique « Poublic », qui reprend le même code couleur que le magazine people Public. La duchesse de Cambridge aurait été dévaste face à cette énième humiliation.

« Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. » a confié un membre de son entourage.

Lire aussi :  Sophie Davant blessante dans son émission, coup bas contre un célèbre animateur