A en croire les dernières rumeurs sur la famille britannique, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième bébé, d’après certains magazines anglais. Si la duchesse de Cambridge attend un heureux événement, il faut dire que les rapports avec son mari le prince William seraient particulièrement tendus. A l’heure actuelle, le palais royal n’a toujours pas confirmé la grossesse de Kate.

Mais certains indices laissent à présager que la grossesse est bien en cours. En effet, son absence répétée à plusieurs sorties officielles et les caresses régulières sur son ventre conforteraient l’idée de l’arrivée d’un heureux événement au sein de la famille royale. D’autant plus que Kate Middleton a toujours rêvé d’avoir une famille de quatre enfants, tout comme la reine Elisabeth II.

Selon le spécialiste des têtes couronnées, Phil Dampier, l’heureuse maman de trois enfants attendrait une petite fille. Une nouvelle qui l’aurait comblée puisqu’elle a toujours rêvé d’avoir deux filles et deux garçons. Ce souhait n’est pas partagé par le prince William, qui souhaitait, quant à lui s’arrêter à deux enfants.

Par ailleurs, si le couple est au bord de l’implosion, c’est en raison de la liaison du prince William avec la meilleure amie de Kate Middleton. Elle s’appelle Rose Hanbury et les amants se sont vus à plusieurs repris pendant que la duchesse de Cambridge était enceinte de son troisième enfant, Louis.

D’autant plus qu’un autre tabloïd britannique a révélé au grand jour, récemment, une autre liaison du futur héritier à la couronne britannique et pas avec n’importe qui, cette fois-ci. En effet, ce dernier se serait entiché de sa belle sœur, l’actrice américaine Meghan Markle ! Cette rumeur a été diffusée par la publication satirique « Poublic », qui souligne que Kate Middleton aurait été dévastée par la nouvelle.

« Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. » a confié un membre du palais royal.