Prince William choque le pays. Dans une position stupéfiante avec une …

11277

A en croire les dernières rumeurs, la duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant. Ce qui est en apparence une bonne nouvelle, serait en réalité un véritable calvaire. En effet, Kate Middleton aurait appris la liaison de son époux, le prince William. Le couple serait au bord de l’implosion depuis quelques semaines.

Même si le duc et la duchesse de Cambridge n’ont toujours pas confirmé officiellement la grossesse, de nombreux indices laissent à croire qu’un heureux évenement est sur le point de pointer le bout de son nez. En effet, l’absence répétée de Kate à de nombreuses sorties officielles et les caresses régulières sur son ventre conforteraient l’idée de l’arrivée d’un bébé au sein de la famille royale.

!

D’après un expert des familles royales, Phil Dampier, l’épouse du prince William serait enceinte d’une petite fille. Kate Middleton serait une mère comblée. En effet, son rêve a toujours été de vouloir une famille nombreuse. Avec l’arrivée de cet enfant, le rêve de la future reine consort va enfin se réaliser.

Par ailleurs, la ravissante brune a été dévastée par la liaison de son mari, qui aurait eu une relation avec la meilleure amie de sa femme. Elle s’appelle Rose Hanbury, mariée au moment des faits avec un homme d’affaires. Leur relation extra-conjugale s’est déroulée alors que Kate Middleton était enceinte son troisième enfant, Louis.

Récemment, un magazine people anglais a dévoilé au grand jour une nouvelle histoire, ce qui a mis dans l’embarras le prince William. En effet, ce dernier aurait eu une liaison avec sa belle-sœur, l’actrice américaine Meghan Markle ! Cette rumeur a été colportée par le magazine parodique « Poublic ». Autant vous dire que quand Kate Middleton a appris la nouvelle, elle aurait frôlé la dépression.

« Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. » a confié un employé du palais royal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here