Prince William, angoissé, Kate Middleton sous le charme d’un beau gosse !

1672

Si le duc de Cambridge aurait trompé son épouse il y a quelques mois avec une dénommée Rose Hanbury, selon certains confrères Kate Middleton, ne s’est pas gêné à faire de même et aurait succombé au charme d’un moniteur de voile.

D’ailleurs, cette allégation a été diffusée par la publication Oops qui s’est appuyée sur les révélations faites par un fans de Meghan Markle, qui a décidé de se venger de l’heureuse maman de trois enfants.

Sur les clichés postés, aucun geste tendre n’a eu lieu mais les deux « tourtereaux » paressaient très complices.

Toutefois, ni la duchesse de Cambridge, ni son époux n’ont souhaité répondre à nos sollicitations concernant cette affaire.

Le couple serait, à l’heure actuelle, concentré sur le cas du duc et de la duchesse de Sussex, qui ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre au Canada. Selon nos confrères de Voici, leur vie privée serait jetée en pâture.

Soutenus par le futur roi d’Angleterre, les heureux parents de trois enfants, auraient demandé au prince Harry et son épouse de revenir vivre sur le sol britannique, « sans pour autant être tenus de reprendre leurs titres et leurs obligations ».
Par conséquent, les parents du petit Archie, seraient « plus proches de la famille et bénéficieront de davantage de protection », a annoncé la publication.

‘Rien n’est planifié. Mais au palais, tout le monde sait qu’ils sont fragiles. Personne ne leur interdire de revenir’, a annoncé un proche qui a souhaité témoigné sous le sceau de l’anonymat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here