Accueil Célébrités Prince Harry, violente altercation avec le premier mari de Meghan Markle !

Prince Harry, violente altercation avec le premier mari de Meghan Markle !

2282

Le prince Harry se préparait-il à un face à face avec le premier mari de sa femme Meghan Markle, Trevor Engelson ? Des sources ont déclaré à un magazine people qu’un conflit entre les deux était «inévitable». Le prince Harry serait à la recherche de l’ex-mari de Meghan Markle ! Une rumeur confirmée par le magazine people Woman’s Day.

Le tabloïd a rapporté que le prince Harry «colérique» se préparait à un «face à face» avec l’ex-mari de Meghan Markle, Trevor Engelson. Markle et Engelson se sont mariés en 2011, mais ont divorcé deux ans plus tard. Malgré le fait que cela fait sept ans que Markle a remis à Engelson des papiers de divorce , des sources ont insisté sur le fait que des «feux d’artifice» éclateraient probablement entre le prince Harry et l’ex-mari de Markle.

Une partie de la raison pour laquelle une course entre les deux hommes semblait si « inévitable » aux sources était que « Trevor est dans le cinéma », et puisque le prince Harry et Markle étaient censés « présenter des rôles, de nombreuses réunions auront lieu. dans les studios et les bureaux des agences. »

« Leurs chemins se croiseront presque certainement, et étant donné à quel point Harry est surprotecteur et parfois colérique, je n’aimerais pas être à la place de Trevor », a confié une source anonyme auprès de la publication, qui souligne que le duc de Sussex serait également « très jaloux et possessif », envers son épouse.

Le prince Harry croit que Trevor Engelson va divulguer des informations sur son Meghan Markle ! Bien qu’Engelson n’ait jamais parlé publiquement des raisons de son divorce avec la duchesse de Sussex ou de ce qu’il pense d’elle maintenant, la source a proclamé que l’apparente discrétion du producteur de film n’avait pas d’importance pour le prince Harry. 

Trevor Engelson, qui a épousé sa nouvelle épouse Tracey Kurland en 2019, était «heureux pour» Meghan Markle, « mais le prince Harry s’en fiche. Il soupçonne que beaucoup d’histoires sur son épouse pourraient provenir de son camp et il n’hésitera pas à le dire », a rapporté le magazine people.