Prince Harry, une réquisition sous haute tension ! Meghan met son veto …

16961

Pendant la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la planète entière, le prince Harry aurait été réquisitionné par le palais royal britannique pour aider son frère, le prince William. A cette époque là, le futur héritier à la couronne britannique, le prince Charles, venait d’être contaminé par le Covid 19. Camilia Parker Bowles, était terrifiée à l’dée de perdre son époux.

En effet, le fils de la reine Elisabeth II, n’a pas commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices. Il a dû faire face la tête haute au nombreux scandales qui ont brouillé l’image de la monarchie. Ensuite, la maladie a pointé le bout de son nez. D’autant plus qu’en raison de son âge avancé, les risques étaient beaucoup plus importants. Mais le prince Charles s’en est sorti miraculeusement.

Selon l’hebdomadaire The Enquirer National, « le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada ». Cette décision aurait engendré une grande colère de la duchesse de Sussex qui pensait être éloignée des ordres de la couronne, en posant ses valises aux Etats Unis.

Le prince Charles aurait insisté auprès du prince Harry, d’après l’hebdomadaire. Mais le duc de Sussex aurait émis un refus catégorique pour se rendre en Angleterre. Il a préféré resté à Los Angeles avec sa femme Meghan Markle. « N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », a confié la publication.

«Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra », a rapporté la publication. D’après un membre de l’entourage, le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril. Depuis leur déménagement, les heureux parents du petit Archie n’aurait plus les mêmes objectifs dans la vie, ce qui créerait un fossé entre eux.

«Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », a indiqué un membre du palais royal. Le couple serait au bord de l’implosion et envisagerait de divorcer, selon les médias américains, qui insiste sur le fait que Meghan souhaite se concentrer sur sa carrière d’actrice au détriment de sa famille.