Prince Harry, une réquisition de la reine, qui met le feu aux poudres dans son mariage avec Meghan Markle !

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, le mari de Meghan Markle aurait été réquisitionné par la reine Elisabeth II, en plein pic de l’épidémie, pour venir en aide aux princes Charles et William, tout deux contaminés par le covid 19. Une situation qui aurait engendré des tensions entre le duc et la duchesse de Sussex, qui serait au bord de l’implosion, selon les médias britanniques.

L’année 2020 a été particulièrement difficile à gérer pour le palais royal, qui a accumulé les scandales et les polémiques à répétition. Toutes ses épreuves ont fortement entaché l’image de la monarchie britannique, qui a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau.

D’après nos confrères ‘Le Enquirer National’, « le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada ». Des tensions seraient apparues entre l’actrice américaine et son mari, qui ont tout fait pour prendre leur indépendance vis à vis de la famille royal, encore très présente dans leurs vies.

« N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », a rapporté le magazine people, qui souligne des rapports électriques avec la couronne britannique.

«Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», a poursuivi l’hebdomadaire. Selon des proches du couple, leur mariage serait en péril. Le prince Harry n’arrive pas à s’habituer à sa nouvelle vie aux Etats Unis et en voudrait beaucoup à sa femme, qui aurait tout fait pour le pousser à « rompre » avec sa famille.

«Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », a confié un membre de leur entourage, qui a témoigné auprès de la publication, sous le sceau de l’anonymat. Leur couple serait au bord de l’implosion et les parents du petit Archie envisageraient même un divorce dans les prochains mois.

Written by