Prince Harry, terrible choc, tentative de suicide, Meghan Markle anéantie

56817

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se seraient montrés très sournois envers la famille royale britannique. Néanmoins, les stratagèmes mis en place ne leur ont rien rapporté, si ce n’est la méfiance de leur proche et une mauvaise réputation. D’ailleurs, le duc de Sussex va probablement regretté amèrement son choix d’avoir renoncé à ses obligations protocolaires et de s’ être exilé avec sa petite famille au Canada.

De plus, leur démarche a été examinée par un expert des familles royales, Colin Campbell, et dont les conclusions ont été reprises par la publication Woman.

« Alors qu’Harry insiste sur le fait que Meghan et lui n’avaient d’autre option « que de partir », l’expert annonce que c’est le duc de Sussex qui va le payer très cher. « Une faille psychologique a été évoquée. Le suicide serait craint », glisse le magazine.

«Harry souffre. Elle l’a mis dans une position délicate, en le sommant de choisir entre son devoir familial, et la monarchie. Il a choisi de soutenir sa femme, mais voyons dans quelle situation, il sera dans trois ans », indique ce spécialiste.


«Ce que Meghan veut, Meghan obtient. Si Meghan n’arrive pas à ses fins, elle claque la porte. Elle l’a fait avec son père. C’est d’ailleurs le facteur déterminant qui a détruit sa réputation », annoncent nos confrères

« Le Britannique moyen saura que même si votre père n’est pas aussi merveilleux, il est demeure un père qui mérite une certaine considération », a annoncé la publication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here