Prince Harry, sur ordre de la reine, il est réquisitionné ! Meghan demande le divorce …

29499

Avec la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur passage, le mari de Meghan Markle aurait été réquisitionné par la reine Elisabeth II, qui lui aurait demandé de rentrer au Royaume Uni pour venir en aide à son frère, le prince William, dépassé par les événement. D’autant plus qu’à cette époque, leur père, le prince Charles, avait été contaminé par le coronavirus, ainsi que le prince William, qui n’a révélé sa contamination au covid 19 que récemment.

En effet, c’est en mars dernier, le fils aîné de la souveraine a été dû faire face à une situation extrêmement compliquée. Sa contamination au coronavirus, l’a beaucoup affaibli. En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, il était considéré comme une « personne vulnérable ». Fort heureusement il a fini par sortir la tête de l’eau.

D’après nos confrères ‘Le Enquirer National’, « le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada ». Une situation qui aurait engendré de nombreuses tensions entre Meghan Markle et son mari Harry. Les assiettes auraient volé, selon un membre de leur entourage, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat.

Le mari de Camilia Parker Bowles aurait insisté auprès de son fils Harry pour qu’il rentre au plus vite, selon la publication. Mais le père du petit Archie aurait d’abord refusé, annoncé qu’il préférait rester avec sa femme Meghan et leur fils Archie. « N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », a rapporté le magazine people.

«Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», a indiqué l’hebdomadaire. Selon des proches du couple, leur mariage serait en péril. En effet, leur couple serait au bord de l’implosion. Le prince Harry serait très furieux contre son épouse de l’avoir éloigné de sa famille.

«Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », d’après une source, qui a préféré garder son anonymat. Leur mariage serait en péril et beaucoup d’expert annoncent un divorce dans les prochains mois entre Meghan Markle et le prince Harry.

Previous articleNolwenn Leroy, accro à Arnaud Clément. Un heureux évènement à venir …
Next articleÉric « L’amour est dans le pré » : les fans stupéfaits par son attitude ahurissante !