Prince Harry, stupéfait, la raison qui a poussé le prince Charles à s’en prendre à son père biologique …

42973

Le 8 janvier 2020, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé une nouvelle qui a eu l’effet d’un tsunami sur la famille royale britannique. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’installer sur le sol américain. D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier. Depuis les relation entre les deux parties sont devenues glaciales.

Depuis que les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus extrêmement tendus. Depuis, il y a eu un nouveau revirement chez le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont pris une décision étonnante comme à leur habitude !

Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles, pour se rapprocher des amis et de la famille de la duchesse de Sussex. L’objectif de Meghan étant de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood, selon les médias américains.

Néanmoins, les heureux parents du petit Archie ont été stupéfait de tomber sur une photo du prince Charles ayant un clash sévère avec un dénommé James Hewitt. Ce dernier a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années et il serait, selon certains journaux, le père biologique du prince Harry. L’image en question qui a engendré une vive polémique a été diffusée par le magazine people Woman’s day .

Plusieurs publications ont consacré des dossier sur ce violent clash entre les deux hommes. Rappelons que la princesse Diana a officiellement révélé lors d’une ancienne interview, qu’elle avait entretenu une liaison avec un officier de l’armée britannique. A l’époque son mariage avec le prince Charles était au bord de l’implosion. Sa liaison avec James Hewitt a eu lieu entre 1986 à 1991.

Depuis, les bruits de couloir annonçant que James Hewitt est le vrai père d’Harry ne cesse de circuler sur la toile. Par ailleurs, sur la photo diffusée par nos confrères du « Woman’s day », on y voit le futur héritier à la couronne britannique et l’officier de l’armée britannique s’affronter durant un match de polo. Les deux hommes se livrent une guerre sans merci.