Prince Harry s’est effondré en larme à la cérémonie de remise des prix. Mais pour quelle raison ?

Le prince Harry a retenu ses larmes en parlant de la parentalité, lors de son discours à la remise des prix WellChild à Londres. Le prince Harry a commencé : « L’année dernière, lorsque ma femme et moi avons assisté à la réunion, nous savions que nous attendions notre premier enfant et personne d’autre ne le savait à l’époque, ce fut une expérience extraordinaire -« 

Le prince Harry fut tellement ému par l’émotion, que l’animateur Gabby Roslin est intervenu pour le réconforter. Le prince a ensuite poursuivi « Désolé. Je me souviens d’avoir serré la main de Meghan tout au long des récompenses et nous nous demandions tous les deux ce que ce serait d’être un jour parents.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday a nouveau amoureuse, cette rencontre extraordinaire au Vietnam (image à l'appuie)

« Et plus encore, comment serait tout ce que nous pourrions faire pour aider notre enfant, s’il devait naître avec des difficultés immédiates ou se détériorer avec le temps.

« Et maintenant, en tant que parents, être ici et vous parlez à tous me rappelle des souvenirs émouvants, d’une manière que je n’aurais jamais pu comprendre jusqu’à ce que j’aie un enfant. »

Le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés mardi au Royal Lancaster London pour les remises des récompenses.

Lire aussi :  Jade Hallyday en colère contre sa mère, ce geste à l’égard de David que Laeticia ne lui pardonne pas

Meghan a enfilé une robe vert foncé, que les fans de Royal reconnaîtront lors de leur photo-call de 2017 lorsque Harry et Meghan ont annoncé leurs fiançailles.

La duchesse de Sussex a associé la robe à un manteau beige joliement posé sur ses épaules. Elle a mis les mêmes chaussures que lors de sa visite en Irlande en 2018, où elle a rencontré le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar.

Tandis que le duc et la duchesse discutaient avec les invités aux WellChild Awards, Meghan et Harry partageaient leur fierté : leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor, âgé de cinq mois.

Lire aussi :  Kate Middleton, confidente de Meghan Markle, la vraie nature de leur relation

Meghan a révélé que le bébé Archie avait déjà assisté à sa première classe de groupe de jeu, selon la correspondante royale Rebecca English.

Meghan a déclaré: «Je viens de prendre Archie pour son premier cours [de groupe de jeu]. C’était très drôle. Il a beaucoup aimé. »

Le prince Harry a également confirmé qu’Archie avait hérité de ses cheveux roux – après de nombreuses spéculations des fans royaux – car il a révélé que vous pouvez « le voir à travers ses sourcils ».

Les membres de la famille royale ont été comblés de cadeaux lors de l’événement.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.