Prince Harry, se dispute avec la princesse Diana, concernant Béatrice. Une vidéo stupéfiante apparaît …

Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont démissionné de leur poste de membres du palais royales seniors le 31 mars dernier. « Cet acte a été considéré comme une trahison, c’est sûr », a ajouté un membre de la famille royale. Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu’ils aspiraient à une nouvelle vie sans contrainte et sans obligations protocolaires.

Un départ sous haute tension

Après que les heureux parents du petit Archie ont quitté la famille royale et se sont enfuis au Canada, avant de déménager à Los Angeles, plusieurs rapports ont suggéré que le duc « était en souffrance ». De plus, la pandémie de coronavirus n’a pas non plus aidé à leur nouvelle vie.

Plus tôt cette année, un ami du couple a annoncé que le duc de Sussex trouvait sa nouvelle vie loin du palais de Buckingham un « peu difficile ». Selon la publication ‘US Weekly’ , l’anthropologue anglais Dr Jane Goodall a déclaré au Radio Times qu’elle prévoyait qu’il y aurait un grand ajustement pour Harry à l’avenir. Le couple prévot de s’installer prochainement à New York.

« Si les Sussex décidaient de quitter la Californie, je pense qu’ils seraient plus susceptibles d’aller quelque part comme New York », a déclaré la spécialiste magazine britannique. L’expert royal a poursuivi en affirmant que New York conviendrait mieux aux anciens membres de la famille royale, étant donné que les gens sont habitués à voir des célébrités de haut niveau, donc cela ne les dérangerait pas autant.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, a vécu l'enfer avec Johnny !

Un nouveau projet

Avant d’ajouter : « Plusieurs personnes à Hollywood déménagent à Nashville car c’est plus décontracté et les paparazzis ne sont pas là, mais je ne vois pas cela pour Harry et Meghan ». « C’est une grande ville, mais je ne pense pas que ce serait un des projets pour les Sussex. Je pense que le plus probable est New York, s’ils devaient bouger », a-t-elle ajouté.

Les bruits de couloir sur son nouveau déménagement sur la côte Est du duc et la duchesse de Sussex, a lieu parce Los Angeles ne serait plus adapté à leur besoin. Selon la publication,  New Idea, le prince Harry était profondément troublé par ce qu’il voyait aux États-Unis et qu’il devenait clair que leur vie de rêve ne se déroulait pas comme espéré.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, gros problèmes au Canada, bâton dans les roue émanant de la Reine

Par ailleurs, une vidéo a fait son apparition sur les réseaux sociaux et on y voit le prince Harry, à peine âgé de dix ans, en pleine bagarre avec la princesse Beatrice. Cette scène a eu lieu en 1990. En effet, le duc de Sussex n’apprécie pas l’attitude de sa cousine.

Une dispute explosive

Le prince Harry se trouvait sur le balcon du palais de Buckingham, s’est fait tapoter l’épaule par sa cousine.  » Le prince, irrité, regarde en arrière et essaie de donner un coup de coude à la petite princesse. Une manœuvre que stoppe immédiatement Lady Di, souriant un peu face à la malice de son fils cadet », a a rapporté le magazine people Gala.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle libres, ce message stupéfiant envoyé à Elisabeth II !

Le prince Harry a été fortement traumatisé par la dispartion tragique de sa mère, Lady Di, la suite d’un dramatique accident de la route à Paris. Cette dernière était poursuivie par les paparazzis et à la suite d’une course poursuite, le pire a eu lieu.

« C’est une blessure qui se creuse. Faire partie de cette famille, dans ce rôle, dans ce travail, chaque fois que je vois un appareil photo, chaque fois que j’entends un clic, chaque fois que je vois un flash, cela me ramène tout de suite. », avait-il raconté dans le cadre du documentaire An African journey,