Prince Harry, révélation choc sur le « Megxit » !

20024

La décision du prince Harry  et de  Meghan Markle de démissionner en tant que membres supérieurs de la famille royale britannique est en proie à une controverse depuis le premier jour.

Alors que beaucoup ont spéculé que c’était la duchesse qui avait orchestré leur sortie royale de la firme, de nouvelles informations suggèrent que c’était le duc lui-même qui était à l’initiative de ce projet, selon la publication Sun.

S’adressant à la publication britannique la semaine dernière, un proche du palais royal a affirmé que le prince Harry était furieux contre le terme «Megxit», inventé après l’annonce du couple royal de renoncer à leur obligations protocolaires et de s’exiler à l’étranger.

«Ce mot« Megxit »en particulier a toujours irrité le prince Harry. Cela donne l’impression que la décision de quitter la famille royale a été prise par Meghan », a déclaré la source. Avant d’ajouter : «La réalité est qu’Harry a conduit cette décision. Le livre bientôt commercialisé clarifiera cela et expliquera pourquoi cela a dû se produire. La vérité est qu’Harry était mécontent depuis très, très longtemps. ».

Selon cette source, le prince Harry avait envisagé de faire une sortie royale bien avant son choc et l’annonce de choc de Meghan le 6 janvier. La source a également affirmé que la duchesse avait même exhorté Harry à reconsidérer sa décision à plusieurs reprises.

«Meghan a soutenu la décision de Harry. Mais il y a eu plus d’une fois où elle lui a demandé s’il était certain que c’était ce qu’il voulait », a déclaré la source. Bien que le livre ne sortira officiellement dans les magasins que le 20 août, avec une version en ligne disponible le 11 août, il a quand même réussi à atteindre la première place dans les 24 heures suivant sa sortie en précommande.

Previous articleVanessa Paradis, couple en péril, projet alarmant avec Johnny Depp !
Next articleKate Middleton, prince William, odieuses critiques. Ils ont atteint le point de non retour !