Prince Harry, premier amour de Kate Middleton, étranges révélations !

33141

Cela fait déjà 9 neuf ans que Kate Middleton et le prince William filent le parfait amour. En effet, le couple fête en ce moment même leurs 9 ans de mariage, même si la situation actuelle n’est pas trop à la fête.

Depuis, le couple s’est montré uni quelque soit la situation et de leur amour est né une petite fille Charlotte en 2015 ainsi que deux petits garçons Louis et George, respectivement en 2018 et 2013.

Bien qu’ils soient forcément touchés par tout ce qui agite la famille royale en ce moment, notamment avec le Megxit, le couple semble plus que jamais tenir la barre pour aider leur pays à traverser la crise actuelle.

Mais avant de rencontrer William, Kate Middleton était amoureuse d’un homme nommé Harry. Attention, on ne parle pas ici du prince Harry, frère de William, mais d’un amour de jeunesse nommé Harry Blakelock. 

Elle le rencontre au lycée en 1998 alors qu’elle n’a à cette époque que 16 ans et tombe immédiatement sous son charme. Il faut dire que celui-ci, capitaine de l’équipe de rugby de l’école semble tout avoir pour plaire.

L’amour est finalement réciproque et les deux commencent à filer le parfait amour, du moins jusqu’à la fin de l’année scolaire. En effet, Harry Blakelock décide finalement de partir un an à l’étranger afin de réaliser une année de césure, laissant Kate seule en Angleterre. 

Finalement, en 2001 Kate intégrera la prestigieuse université St Andrews où elle rencontrera un certain William. La suite de l’histoire vous la connaissez, le couple se rapprochera jusqu’à leur mariage il y a de cela 9 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here