Prince Harry, piégé comme un débutant, révélations effroyables

18873

Le duc de Sussex a été confronté récemment une situation extrêmement compromettante. Le prince Harry qui a fait le choix de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie a dû faire face à un événement très embarrassante, comme le rapportent nos confrères d’Ici Paris.

Le père du petit Archie est également au cœur de l’actualité pour une autre raison et celle-ci est très polémique. En effet, l’époux de Meghan Markle a critiqué très ouvertement la famille royale lors d’un appel téléphonique récemment.

En effet, la publication Ici Paris a publié un dossier sur le prince Harry et révèle qu’il aurait été confronté à un canular orchestré par deux humoristes russes. D’autant plus que ces derniers auraient réussi à lui soutirer des informations très sensibles sur les membres du palais royal.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, gros clash, rapports tendus avec Camille Combal

Les deux humoristes russes à l’origine du canular auprès du prince Harry, se seraient fait passer pour l’écologiste Greta Thunberg et son père et ont tenté de déstabiliser le père du petit Archie.

Hélas, le beau rouquin a fait l’erreur de leur faire confiance durant cet appel et a donné des détails croustillants sur son départ de la famille royale. Il a ainsi déclaré que sa famille s’était mise en colère lorsqu’elle avait découvert que Meghan Markle était une femme forte de caractère. Cela serait donc l’une des raison évidente de leur départ au Canada.

Par ailleurs, selon la publication « Tout le monde en a pris pour son grade ». D’ailleurs, les deux humoristes auraient un immense talent, puisqu’ils ne sont pas à leur coup d’essai. Ils avaient déjà réussi à piégé plusieurs célébrités comme Bernie Sander, Elton John et même Emmanuel Macron.

Lire aussi :  Françoise Hardy, terrible maladie, elle souffre le martyr. Elle baisse les bras contre le cancer