Prince Harry, nouvelle polémique qui met le palais royal dans l’embarras !

578

Depuis quelques mois, l’Europe doit faire face à l’épidémie du coronavirus, qui s’est propagée sur le continent comme une traînée de poudres. Malheureusement cette épidémie a fait des ravages sur son passage, en faisant sur son passage de nombreux dégâts, ainsi que des centaines de milliers de morts. Une situation catastrophique qui a poussé de nombreux pays a reconfiner.

En effet, pour limiter la propagation du covid 19 liée à cette seconde vague, les pays prennent des mesures strictes pour éviter une hécatombe. Une situation catastrophique, qui fait craindre le pire aux pays. D’autant plus que l’économie de tous les pays souffrent beaucoup. Beaucoup d’entreprises craignent de mettre la clé sous la porte.

Lire aussi :  Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, anniversaire chaotique. Elle règle ses comptes !

C’est également le cas du Royaume Uni, comme ses voisins de passer au confinement. Depuis leur départ de la famille royale britannique, Harry et Kate Middleton vivent la situation d’assez loin. En effet, ils ont fait le choix de quitter le vieux continent pour le Canada puis ensuite les États-Unis et plus précisément Los Angeles, où ils se sont offert une cilla à 14 millions de dollars.

Malgré leur départ, le duc et la duchesse de Sussex sont très écouté en Angleterre. Récemment, le prince Harry était l’invité sur le podcast Declassified et il a été interrogé sur la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière. Tout d’abord, le mari de Meghan Markle a indiqué être fier du peuple britannique et de ses hôpitaux, qui font leur maximum pour éradiquer cette épidémie.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, gros problèmes au Canada, bâton dans les roue émanant de la Reine

Néanmoins, il ne s’est pas arrêté là et ses propos ensuite ont fait la Une de l’actualité, tant ils ont choqué les internautes. En effet, le duc de Sussex a annoncé qu’il ne fallait pas croire tout ce que dise les médias et que la situation était beaucoup exagéré par la presse. Autant vous dire que ses propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd et ont créé une vive polémique dans le monde.

Beaucoup ont pointé du doigts des « propos irresponsables ». D’autres ont déploré son manque de compétences dans le domaine, ce qui ne lui donnait pas le droit d’émettre des commentaires aussi dangereux pour la planète. Quoiqu’il en soit cette situation a beaucoup embarrassé le palais royal, qui n’avait pas besoin d’un nouveau scandale …

Lire aussi :  Lady Diana, la thèse de l’assassinat relancée !