Prince Harry, nouvelle polémique dont ce serait bien passé le palais royal !

23491

Depuis quelques mois, la planète entière doit faire face à l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage et notamment en Europe qui n’a pas été épargnée ces dernières semaines. Pour freiner la propagation du virus, les pays ont été contraints de fermer leur frontière et mettre en place durant de longues semaines un confinement strict.

D’ailleurs, le Royaume Uni n’a pas dérogé à la règle. En effet, le bilan est très lourd dans ce pays, qui a pris conscience tardivement dans la dangerosité du virus. Au départ, le pays souhaitait immuniser toute la population, en laissant le virus se propager, mais face aux nombres de victimes importantes, la gouvernement anglais a décidé d’opter pour une nouvelle stratégie moins risquée.

Lire aussi :  Michel Drucker, incontrôlable. Il sort de ses gongs et atomise Cyril Hanouna !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Harry et Kate Middleton vivent la situation d’assez loin. En effet, ils ont fait le choix de quitter le vieux continent pour le Canada puis ensuite les États-Unis et plus précisément Los Angeles. Une décision qui n’a pas manqué de choquer les membres du palais royale, qui n’ont rien vu venir.

Toutefois, le duc et la duchesse de Sussex sont des icones outre Manche et chacune de leur apparition fait couler beaucoup d’encres à travers le pays. D’ailleurs, quand le prince Harry était invité sur le podcast Declassified, il n’a pas manqué de donner son ressenti sur la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Au début, le père du petit Archie a évoqué des faits réels et insistant qu’il fallait bien respecter les gestes barrières, en insistant qu’il s’agissait d’une prise de conscience collective. Il a également remercié et félicité le personnel soignant pour leur dévouement et leur travail de qualité.

Lire aussi :  Stéphane Plaza, terrible malédiction, avenir très sombre, une confidence très poignante !

En effet, il a ensuite déclaré que selon lui, la situation est meilleure que ce peuvent laisser entendre les médias. Cette phrase a alors déclenché un tollé monumentale. De nombreuses personnes ont ainsi exprimé leur indignation. L’une des choses reprochées à Harry est le fait de s’exprimer sur la situation alors qu’il n’a aucune connaissance dessus. Certains vont même jusqu’à lui dire qu’il est facile d’affirmer cela après avoir lui-même déserté le pays avec sa femme et son fils avant le début de l’épidémie.