Prince Harry, Meghan Markle, violente dispute, le coupe est au bord de divorce !

Il y a maintenant un peu plus de six mois de cela, le couple formé par Meghan Markle et son mari, alors prince, prenait une décision qui allait complètement chambouler leur vie pour les années à venir. 

En effet, depuis son mariage avec Harry, Meghan Markle subissait d’énormes pressions de la part du reste de la famille royale qui s’était rendu compte qu’elle avait un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds. 

Or, cela était pour eux incompatible avec la famille royale et ils avaient décidé de tout faire pour lui faire comprendre. De grosses tensions sont alors apparues au sein de la famille pour pousser Meghan Markle à bout. 

C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé il y a quelques mois et elle en a alors parlé à son mari, lui indiquant qu’elle ne pouvait plus vivre dans ces conditions pendant des années et qu’il fallait trouver une solution. 

La solution, ça a finalement été de prendre ses affaires et de quitter non seulement la famille royale britannique, mais aussi la Grande-Bretagne pour le Canada puis quelques semaines plus tard les USA et la Californie. 

Elle s’engage trop politiquement parlant ! 

On se disait alors que le couple était fait pour durer. En effet, pas facile de renoncer à son titre royal ni même à sa famille quand on est si proche d’eux que l’était Harry depuis toutes ces années. 

Mais par amour pour sa femme, il a accepté de partir et selon le magazine australien, Woman’s Day, il s’en mordrait aujourd’hui les doigts, car son couple irait au plus mal depuis quelques semaines. 

En cause une sortie médiatique de sa femme afin de faire passer un message clairement anti-Trump. Un genre de sortie qu’il était impossible au couple de faire alors qu’ils faisaient partie de la famille royale. 

Même après leur départ, Harry estime qu’ils ont toujours un devoir de réserve, mais pas Meghan Markle ce qui a abouti à de grosses disputes ces dernières semaines jusqu’à mettre à mal leur couple.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.