Accueil Célébrités Prince Harry, Meghan Markle, violente dispute avec la Reine, elle reste intransigeante...

Prince Harry, Meghan Markle, violente dispute avec la Reine, elle reste intransigeante …

34577

La guerre serait déclarée entre le duc et la duchesse de Sussex contre la souveraine, qui ne veut rien céder. La reine Elisabeth II a décidé de ne plus répondre à toutes leur demande et serait devenue intransigeante !

D’ailleurs, nos confrères d’« Us magazine » ont publié un dossier sur le Prince Harry et Meghan Markle qui entretiendraient des rapports tendus avec la souveraine, qui n’a toujours pas digéré leur décision. En effet, récemment, les parents du petit Archie avaient annoncé qu’il renonçaient à leurs obligations protocolaires et qu’ils allaient s’exiler au Canada. La guerre serait déclarée entre les deux clan …

Très affaiblie, la Reine aurait émis un refus catégorique à l’utilisation de la marque Royal Sussex par le couple.

« Au moment de leur renoncement à leur fonction au sein de la famille, la mise à l’écart a été effective par la Reine, qui refuserait que leur image soit associée à celle de la famille royale à laquelle il pourrait porter préjudice », indique un confrère.

Ces commentaires ont été confirmés par nos confrères de Voici et Public qui soulignent une zone orageuse au sein du palais royal.

Meghan Markle ne comprendrait pas le choix de la reine et considère qu’il s’agit d’une injustice.

« Elle affirme que peu importe le nom, Harry et Archie ont le sang royal, et personne ne peut l’enlever. Et qu’en tant que famille, ils seront toujours considérés comme des membres de la royauté ».

Le « divorce » des Sussex de la famille sera effectif dans quelques jours. Le couple doit se rendre dans quelques jours sur le sol britannique pour faire leurs adieux.