Prince Harry, Meghan Markle, tourmentés, remise des pendules à l’heure par la reine

124

Le duc et la duchesse de Sussex, qui sont à l’heure actuelle en Californie pour fêter Noël avec la famille de Meghan Markle , sont susceptibles d’être convoqués par le palais royal pour remettre les pendules à l’heure.

Nos confrères de Point de Vue ont publié un dossier sur le le prince Harry et Meghan Markle. Le magazine aborde les turbulences auxquels sont confrontés le palais royal depuis l’éclatement du scandale se-xuel qui touche le prince Andrew. L’image de la monarchie a été fortement brouillée face à se scandale. D’ailleurs le prince Andrew a été mis au vert par la souveraine.

L’opposition n’a pas tardé a réagir et le chef du parti travailliste, Jeremy Corbyn, a pour objectif de diminuer la taille la famille royale en cas de victoire de son parti.

Lire aussi :  Evelyne Dhéliat, craint de mourir. Elle sort de son silence.

Et la famille royale a décidé d’anticiper et de « faire le ménage », selon nos confrères de Point de Vue, avec l’éviction du prince Andrew par la reine.
« Le deuxième fils de la reine s’efface dans l’intérêt de la monarchie », indique la publication. Le prochain sur la liste serait le prince Harry.

« Conscient des dommages infligés à la dynastie, le prince Charles serait également inquiet pour son fils, Harry qui a quitté la Grande Bretagne‘, avec Meghan Markle, et leur fils Archie. », selon nos confrères.