Prince Harry, Meghan Markle, terribles regrets, ils font marche arrière !

Le prince Harry serait inquiet pour sa famille et s’en voudrait de les avoir « abandonnés » en cette saison difficile.

« Mais combien de temps faudra-t-il avant que le duc et la duchesse de Sussex – en particulier le duc – commencent à ressentir des regrets? », s’interrogeait Rebecca English, correspondante royale pour le Daily Mail, qui semblait avoir deviné que le rêve des parents d’Archie pourrait très vite se transformer en cauchemar.

« Harry a tout abandonné, littéralement tout. Il a brûlé tous les ponts. Et Meghan? Eh bien, je pense plutôt qu’elle a ce qu’elle voulait … », confiait pour sa part un ancien proche du prince. Mais pour la journaliste, Meghan n’est pas la seule responsable de cette situation, le prince Harry aussi souhaitait « tout quitter ».

« S’installer en Californie a toujours été le plan initial. Cette décision n’a pas surpris la famille royale, mais beaucoup estiment qu’elle semble manquer de respect aux Canadiens. Les Sussex ont choisi de faire la transition vers un pays du Commonwealth. C’était symbolique de vouloir conserver leurs liens avec la monarchie », poursuit Rebecca English au sujet du couple qui s’est finalement installé à Los Angeles.

« Le problème est qu’ils sont si obstinés et convaincus de la justice de leur cause, que même si Harry le regrettait en privé, il ne voudrait pas perdre la foi et admettre qu’ils avaient tort », confie une source royale. L’une des raisons pour laquelle la reine Elizabeth II est si profondément affectée par le retrait de son petit-fils.

« Harry espérait trouver un moyen de marier son désir de plus de liberté avec son héritage royal, mais Meghan l’a convaincu qu’il n’y avait pas d’autre option, elle l’a forcé à choisir. C’était la famille royale ou elle. Il a passé trois mois à se convaincre qu’il avait fait ce qu’il fallait », explique Rebecca English.

« En ce moment, il y a des hauts et des bas. Et Harry ne peut que se sentir mal d’avoir quitté sa famille. Il s’en veut pour cet abandon pendant cette période délicate qu’il ne pouvait prévoir. Les évènements lui donnent tort », a affirmé une source anonyme.