Accueil People Prince Harry, Meghan Markle, suicide. Une situation sous haute tension !

Prince Harry, Meghan Markle, suicide. Une situation sous haute tension !

Depuis que le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé de quitter leurs fonctions au palais royale et de déménager sur le sol américain, les relations avec la couronne britannique serait glaciales. C’est le 8 janvier dernier, que la fracture a eu lieu entre les Sussex et le reste du palais royal. Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de renoncer à leur obligations protocolaires et de s’exiler à Los Angeles.

« Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a indiqué la publication Voici. Sur place, les tourtereaux se sont même offerts une villa luxueuse pour la modique somme de 14 millions de dollars.

Le choix de la Californie s’explique pour la simple et bonne raison que la duchesse de Sussex souhaite renouer avec sa carrière professionnelle et veut vivre à proximité de sa mère, avec qui elle est très fusionnelle et complice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

L’objectif de Meghan Markle est de devenir une grande actrice à Hollywood ! « Harry a tout abandonné, littéralement tout. Il a brûlé tous les ponts. Et Meghan ? Eh bien, je pense plutôt qu’elle a ce qu’elle voulait … », a annoncé un ami du prince Harry. Toutefois, cette décision a été prises à deux et le duc de Sussex avait fortement envie de quitter le palais royal depuis de longues années.

« Le problème est qu’ils sont si obstinés et convaincus de la justice de leur cause, que même si Harry le regrettait en privé, il ne voudrait pas perdre la foi et admettre qu’ils avaient tort », a indiqué un membre du palais royale. Avant d’ajouter : « En ce moment, il y a des hauts et des bas. Et Harry ne peut que se sentir mal d’avoir quitté sa famille. Il s’en veut pour cet abandon pendant cette période délicate qu’il ne pouvait prévoir. Les événements lui donnent tort ».

IL s’agissait de la seule solution pour sauver leur couple. « Alors qu’Harry insiste sur le fait que Meghan et lui n’avaient d’autre option « que de partir », le spécialiste indique qu’au final c’est le prince Harry qui va devoir payer les pots cassés. « Une faille psychologique a été évoquée. Le suicide serait craint », a indiqué un expert des familles royales, Colin Campbell.