Prince Harry, Meghan Markle, seuls contre tous !

6058

Alors que le duc et la duchesse de Sussex étaient particulièrement heureux de prendre leur indépendance et profiter de leur liberté, les heureux parents du petit Archie se retrouvent seuls au monde, lâchés par leurs amis et leurs familles.

Le 8 janvier dernier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle annonçaient leur volonté de renoncer à leur obligations protocolaires et de s’exiler à l’étranger. Cette annonce renversante a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal britannique, qui ne s’attendait pas à un tel revirement.

Depuis le couple a décidé de poser ses valises à Vancouver puis à Los Angeles, pour le plus grand regret de la reine Elisabeth II, qui a l’impression d’avoir été trahie par son petit fils et sa femme. Pensant trouver un grand soutien dans leur nouvelle vie, c’est tout le contraire qui s’est passé !

Arrivés sur le sol américain, le président des USA, Donald Trump a immédiatement posté un message sur les réseaux sociaux, révélant qu’il ne prendrait pas en charge la sécurité des Sussex. Donald Trump a alors rapidement indiqué, que les contribuables américains ne la payeraient pas et que le couple devrait donc sortir l’argent de leurs poches.

« Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni » , a déclaré Donald Trump Avant d’ajouter : « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! » a annoncé Donald Trump.

Par ailleurs, le prince Harry s’est attiré les foudres de la planète entière, quand lors d’une interview, il a annoncé que les médias « en rajoutaient beaucoup » concernant l’épidémie du coronavirus. Il a ajouté que la situation « était moins pire » que ce qu’annoncent les journaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here