Prince Harry, Meghan Markle, recherche ADN, révélations explosives sur Archie, déménagement au Canada

3945

Si le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix étonnant de renoncer à leur statut, ce serait en raison d’un motif très particulier. Selon nos confrères, cela serait lié à un «Bébé scandale », une recherche « ADN » a été faite et a révélé des choses incroyables …

La publication « Woman’s Day » a abordé le renoncement du prince Harry et de son épouse Meghan Markle à leur statut au sein du palais.

Nos confrères australiens ont souligné  « un scandale », « un bébé » et l’ADN.
Avec un tel titre, tout le monde imaginait que l’ADN aurait révélé que le petit Archie ne serait pas le fils du prince Harry, mais en fait ce n’est pas le cas.

En fait, cela concerne une action en justice faite à l’encontre du prince Charles et de sa femme Camilla Parker-Bowles par leur soi-disant fils caché, Simon.
Cette histoire a été analysée il y a quelques semaines par la Haute Cour.

«Je ne doute pas que cela aurait provoqué la panique », indique Simon au magazine Woman’s day. «Ensuite, nous entendons parler d’Harry annonçant qu’il se retirait de la famille royale, toutes les discussions de crise à Sandringham avec la reine, Charles et William. C’est une très grosse coïncidence ! ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here