Prince Harry, Meghan Markle, ne rentrent pas au Canada, « coup de poignard » d’Elisabeth II

4599

Le duc et la duchesse de Sussex, qui ont fait une annonce fracassante en renonçant à leur statut, ont de forte probabilité de ne pas rentrer au Canada. Il s’agirait d’un « coup de poignard » d’Elisabeth II pour se venger de leur décision incroyable.

Il y a quelques jours le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de renoncer à leur statut et de ne plus respecter le protocole auquel ils étaient confrontés au quotidien.

Ils vont désormais vivre entre l’Angleterre, et le Canada, où une luxueuse maison leur a été prêtée par un ami milliardaire. Les clichés de cette résidence ont été postés par nos confrères de «Closer » récemment.
Toutefois, leur emménagement est susceptible d’être chamboulé, a annoncé le ministre de l’immigration canadien.
« Aucune disposition de la Loi sur la citoyenneté ne confère le statut de citoyen canadien aux membres de la famille royale », a-t-il glissé, demandant donc aux parents du petit Archie de faire les démarches pour avoir des papiers en règle.

Le système canadien qui s’appuie sur des points ne va pas aimer le profil du prince Harry. Meghan Markle est susceptible d’obtenir aisément « un titre de résident ». Certains fans du couple indiquent la reine risque de leur mettre des bâtons dans les roues.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here