Prince Harry, Meghan Markle, l’ultime humiliation de la reine. Gros embarras !

1550

En début d’année, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait une annonce stupéfiante. Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce », également appelé le « Megxit », avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

Depuis le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de vivre l’étranger, les relations avec la famille royale sont extrêmement tendus. D’autant plus que lors de la cérémonie qui a eu lieu le 9 mars dernier à l’occasion du Commonwealth au sein de l’abbaye de Westminster, Kate Middleton et le prince William aurait snobé la duchesse de Sussex, sur ordre de la reine, comme l’ont raconté nos confrères de Purepeople. Aucun mot n’a été échangé entre les membres de la famille royale.

Lire aussi :  Le prince Harry « influencé » par Meghan Markle. Lady Diana aurait été déçue ...

Le prince Harry et son épouse ont dû faire face à une autre humiliation, qui a provoqué la colère du duc de Sussex. « la reine a refusé qu’ils soient du cortège et les a forcé à marcher jusqu’à leurs sièges, avant d’être relégués au deuxième rang, derrière la reine, le prince Charles, Camilla et le prince William et Kate. », selon le magazine le National Enquirer.

«Meghan était furieuse – c’était un coup dur pour son ego. On m’a dit que sa première réaction a été de refuser d’y assister ! Elle a exigé de savoir pourquoi William et Kate – que Meghan ne supporte pas ! – marchaient avec la reine mais pas avec eux », a annoncé un proche du palais royal, qui a souhaité garder son anonymat.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin aux urgences, atteinte d'une grave pneumonie

Lors que le suc de Suusex a demandé des explications concernant cette humilation en ppublic, cette dernière lui aurait rétorqué selon le National Enquirer,  «Je suis malade – j’en peux plus de ta famille ».

Par ailleurs, selon le magazine américain Globes, suite aux rapports conflictuels avec Meghan Markle et le prince Harry, la reine aurait ordonné qu’ils n’assistent pas à ses funérailles en raison de leur « trahison ».