Prince Harry, Meghan Markle, leur émancipation cache un lourd secret

Derrière l’émancipation du duc et de la duchesse de Sussex, se cacherait un lourd secret, D’ailleurs, nos confrères d’ Ici Paris, ont décidé de révéler ce terrible secret, qui a empoisonné la vie des membres de la famille royale.


«L’Angleterre est sous le sous le choc ! Jamais elle n’aurait cru l’enfant chéri de la nation d’une telle trahison. Hélas, le jeune prince a pris sa décision, et rien ne le fera changer d’avis », a annoncé la publication récemment.

Lire aussi :  Karine Le Marchand, victime d’insultes, "Petite chienne", "Sale noire", des révélations choc !

Ils ont publié un dossier sur le prince Harry et son épouse Meghan Markle, et ont révélé le terrible secret du couple. Cela a un rapport avec « ’appât du gain », selon nos confrères. En effet, les plus grandes compagnies du monde leur dérouleraient le tapis rouge afin qu’ils deviennent ambassadeurs de leurs marques.

Lire aussi :  Eric des "12 coups de midi", il tire sa révérence !

«Avec le niveau de reconnaissance qu’ils ont tous les deux, les marques se battraient sans aucun doute pour offrir à Meghan et Harry des partenariats, des contrats publicitaires, des positions d’ambassadeurs de marque et plus », a indiqué un expert.
Les heureux parents du petit Archie pourrait gagner environs 8 millions d’euros annuel.

Lire aussi :  Brigitte Macron, pantalon sexy et haut moulant. Un changement radical !


« Avec leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas pris de gros risques financiers », ajoutent nos confrères.
Le beau rouquin a perdu seulement 5 % de ses revenus, qui a un rapport à son allocation royale.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.