Prince Harry, Meghan Markle, la fuite des documents de leur divorce !

5065

Alors que le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, le père du petit Archie semble regretté amèrement ce choix unique dans l’histoire de la monarchie. Le beau rouquin aurait pris conscience de la stratégie sournoise mise en place par son épouse, Meghan Markle qui aurait eu pour objectif de tout détruire sur son passage… D’ailleurs leur « divorce » avec le palais royal britannique sera effectif dans quelques jours.

Selon un tabloid britannique, la duchesse de Sussex serait sournoise et elle aurait tout manigancé depuis le début de sa rencontre avec le prince charmant. Cette article fait également passer le prince Harry comme étant la principale victime de se mariage…

« Vous ne pouvez pas dire que ce n’était pas son plan depuis le début de divorcer. Mais ce qui est effrayant, c’est qu’elle a maintenant Harry là où elle le veut – isolée de sa famille dans un pays où elle détient toutes les cartes en termes de droits légaux « , a déclaré un proche du palais royal.

D’ailleurs, selon la publication britannique, les documents de leur divorce auraient fuité … Meghan Markle aurait «engagé le meilleur avocat de Hollywood», d’après la publication. Des documents de divorce ont fuit ! » a titré le magazine « New Idea » cette semaine. 

Cette révélation a également été confirmées par nos confrères de « Woman’s Day »qui ont consacré un dossier sur la mère du petit Archie, qui fêtera son premier anniversaire au mois de Mai et livrent des nouvelles préoccupantes. Selon la publication, la jolie brune aurait réussi son coup. Elle s’apprêterait à engager le meilleur avocat de Californie pour demander le divorce …

En réalité, cette rumeur semble peu probable en raison du manque de preuve évident apporté par les magazine. Par ailleurs, aucun communiqué officiel n’a été fait par les principaux intéressés à ce jour …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here