Prince Harry, Meghan Markle, jalouse, Chelsy Davy destabilise

1545

La duchesse de Sussex n’aurait pas apprécié que le prince Harry retrouve son ex Chelsy Davy, lors de son dernier séjour au Royaume-Uni.

Meghan Markle était repartie au Canada presque tout de suite après les festivités du Commonwealth, laissant derrière elle son mari. Ce dernier était alors sensé passer du temps avec les membres de sa famille. Mais pas seulement, puisqu’il a, après le départ de son épouse, retrouvé des amis, parmi lesquels Chelsy Davy, son ex.

Ils se sont aimés sept ans durant, même si leur relation fut marquée par des ruptures et des réconciliations tout le long. En 2011, la belle blonde fini par rompre définitivement, après une première tentative en 2009. Chelsy Davy aurait été « effrayée par les sacrifices qu’impliquait la vie de royal girlfriend ».

« Je suis très heureuse de là où je me trouve aujourd’hui. Tout dans ma nouvelle vie me plaît. Je poursuis un projet passionnant en Afrique et je m’éclate dans la création. Tout est enfin rentré dans l’ordre », expliquait la zimbabwéennequi a gardé de bon rapport avec le prince.

Chelsy Davy qui comptait d’ailleurs parmi les invités du prince à son mariage avec Meghan Markle le 19 mai 2018, a confié à la journaliste Sasha Forbes du magazine Tatler : « Je préférerais tout simplement ne rien dire au sujet d’Harry et Meghan ».

Il était impossible que le prince Harry voit tous ses amis individuellement avant le 31 mars. Aussi, « ces derniers ont pris la décision d’organiser une petite fête avant son retour au Canada », révèle une source qui a requis l’anonymat. « Harry affichait un grand sourire en entrant dans la pièce, où tout le monde l’attendait. Il n’en croyait pas ses yeux en voyant Chelsy. Il lui a fait un gros câlin. Il était ravi qu’elle soit là », a poursuivi la source.

L’information sur cette réception serait parvenue jusqu’à Meghan Markle qui n’aurait pas du tout apprécié, surtout la présence de Chelsy Davy. «C’est pour dire aux Anglais, vous voyez ce que vous avez raté. J’aurais fait une belle duchesse », a commenté un expert de la couronne royale.

Previous articleBrigitte Macron, enfreinte aux règles, cette négligence qui la rend folle de rage
Next articleElizabeth II, scandale à la cour, sombre affaire de pots de vin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here