Le prince Harry et Meghan Markle, humiliés par la reine

Le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, auraient été mis de côté par la famille royale, d’après un magazine people américain.

Les rapports seraient tendus entre le prince Harry et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale ! Le couple de Sussex auraient été privées de quelques avantages en lien avec leur statut de prince au sein de la famille royale, selon le magazine people ‘National Enquirer’

La reine serait furieuse contre le couple de Sussex suite à la diffusion d’un documentaire diffusé en Angleterre dans lequel le couple décrit la pression dont ils sont victime.

La possibilité de se retirer de la famille royale a été abordée par nos confrères du Daily Mail.

«Si la vie royale est si insupportable et intolérable, peut être que (le prince) devrait renoncer à ses fonctions, lâchait Jan Moir dans le « Daily Mail ». Ils doivent apprendre que le respect se mérite et ne s’exige pas. De tels documentaires aggravent plus qu’ils ne servent leur cause.».

Le journaliste du « Daily Telegraph », Camilla Tominey a déclaré, quant à elle, que l’année 2019 commençait « à ressembler à une annus horribilis » pour la famille royale, qui doivent trouver une solution au Brexit.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.