Prince Harry, Meghan Markle, heureux événement à venir …

38074

Seulement quelques mois après la naissance de leur fils Archie, le duc et la duchesse de Sussex attendraient à nouveau un heureux événement. D’ailleurs, une preuve irréfutable prouverait la grossesse de Meghan Markle.

D’ailleurs, cette révélation a été faite par la publication ‘Die Aktuelle’, qui a publié un dossier sur les heureux parents du petit Archie. Selon nos confrères, un autre bébé serait prévu dans quelques mois.

Pour prouver ses dires, la publication allemande a publié un cliché du couple lors de la sortie d’un avion à leur arrivée au Canada. Meghan Markle avait en sa possession une pochette, qui était probablement un ordinateur. La ravissante brune cachait la pochette devant son ventre, probablement pour cacher une petite bosse …

D’ailleurs, l’épouse du prince Harry aurait une attitude similaire quelques semaines avant la déclaration de la grossesse de son fils Archie.

S’appuyant sur un membre de l’entourage du couple, Die Actuell souligne la volonté de la duchesse de Sussex d’accoucher d’un enfant en Amérique du nord.
Son rêve serait de donner naissance à Los Angeles. ‘Elle a très mal vécu d’être éloignée de sa mère et de ses amis. Cette fois, Meghan ne fera pas la même erreur’, a indiqué un proche qui a souhaité garder son anonymat.