Prince Harry – Meghan Markle grossesse très surveillée, elle attend une fille !

721

La rumeur sur une seconde grossesse de Meghan Markle continue de résonner.

Et cette fois, c’est le magazine Star qui ébruite la nouvelle qu’aucun des deux époux n’a jusqu’à présent ni confirmé ni démenti. Selon la publication qui a affiché la duchesse de Sussex avec des rondeurs, l’épouse du prince Harry serait enceinte de six mois. Et on connaitrait même le sexe du futur enfant, une petite fille dont la naissance serait prévue pour le mois de novembre.

Meghan Markle aurait décidé de «garder secrète sa deuxième grossesse aussi longtemps qu’elle le pourra », par crainte d’une « frénésie médiatique ». Mais déjà, du côté de Londres où on préférerait qu’elle ne se rende pas pour le moment, les membres de la famille royale auraient déjà exprimé leur joie quant à cette deuxième grossesse de la duchesse de Sussex.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, la fin est proche, isolé, révélations stupéfiantes !

Pourtant, d’un autre côté, le magazine Woman’s day assure que le couple connait une mauvaise passe. Une information qui reste au conditionnel alors que pour les membres de la famille royale, Meghan Markle ne rappelle pas que de bons souvenirs. Selon une biographie du prince Philip, certains amis du prince Harry pensent que Meghan Markle est une personne capricieuse.

Et le petit-fils préféré de la reine Elizabeth II, depuis le début de leur relation, se serait toujours mis en quatre pour combler ses moindres désirs. Si bien qu’un jour, en pleins préparatifs de leur mariage, le second fils du prince Charles aurait lancé :«Ce que Meghan veut, Meghan l’on tient !». Une phrase que n’aurait pas supportée la grand-mère du prince Harry.

Lire aussi :  Céline Dion, très heureuse, elle est enfin enceinte ! Confidences CHOC !

Lorsque le moment de choisir les accessoires de la future mariée arriva, la reine Elizabeth II fit comprendre que la future belle-fille du prince Charles ne «peut pas avoir tout ce qu’elle veut ». C’était après que la duchesse de Sussex ait réclamé de porter un diadème serti d’émeraudes, rappelle le livre Finding Freedom paru au mois d’août dernier. Meghan Markle s’est attiré les foudres de plusieurs personnes au sein de la famille royale depuis son arrivée, notamment de la reine Elizabeth et du prince Philip qui compare l’ancienne actrice à Wallis Simpson.

Lire aussi :  Lady Diana, son lourd secret durant sa grossesse qui a dévasté le prince Charles !

«Pour Philip, dont toute l’existence a été basée sur son dévouement à remplir son devoir, il est apparu que son petit-fils avait abandonné le sien pour le bien de son mariage avec une divorcée américaine de la même manière qu’Edward VIII a abandonné sa couronne pour épouser Wallis Simpson en 1936», note Ingrid Seward, spécialiste des têtes couronnées, dans son nouveau livre Prince Philip Revealed.