Prince Harry, Meghan Markle, grossesse gémellaire. Ca se précise …

2333

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires.

Il a également annoncé son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette décision a été considérée comme une véritable trahison par les membres du palais royale. Le « Megxit » a été effectif le 31 mars dernier. Selon les dernières rumeurs, les prince William et Harry ne s’adresseraient plus la parole.

Récemment, le prince Harry et Meghan Markle ont changé leur plan à la dernière minute, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. Le but étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. D’autant plus que la mère du petit Archie veut renouer, plus que tout au monde, avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

Lire aussi :  Neymar aurait-il une relation avec une bombe atomique ! Les clichés choc de la journaliste Janin Ullmann ...

Quelques mois après leur déménagement en Californie, les heureux parents du petit Archie seraient très heureux car ils auraient appris que des jumeaux allaient bientôt venir agrandir la famille. Un heureux évenement qui devrait pointer le bout de son nez à la fin d’année. Le prince Harry et son épouse voulaient des enfants rapprochés.

Cette grossesse a été dévoilée par le magazine people New Idea, qui a diffusé une photo de la duchesse de Sussex avec un ventre plus rond que d’habitude. Meghan Markle a toujours rêvé d’avoir une grande famille. Un rêve également partagé par le prince Harry, qui serait un véritable papa poule, à en croire ses proches.

«Elle veut qu’ Archie ait quelqu’un avec qui jouer. Elle aimerait l’idée d’avoir une fille et un garçon. Mais tant que le bébé est en bonne santé, c’est tout ce qui compte vraiment », a indiqué un proche qui souhaite garder son anonymat, avant d’annoncer que Meghan se rapprocherait de la quarantaine à grand pas et qu’elle ne souhaite pas attendre davantage.

Lire aussi :  Charlotte Gainsbourg, cette expérience sexuelle très embarrassante durant un tournage ...