Prince Harry, Meghan Markle, en plein divorce, le motif enfin dévoilé !

630

Le 8 janvier 2020, les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance en révélant via un communiqué leur volonté de renoncer de statuts de membres supérieurs de la famille royale et de s’exiler sur le sol américain. Cette confidence a fait l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’a rien vu venir, comme l’a rapporté l’hebdomadaire Ouah.

Cette décision incroyable dans l’histoire de la couronne britannique eu choqué ses membres. Le « divorce » avec la famille royale a été prononcé le 31 mars 2020. Après avoir passé quelques jours à Vancouver au Canada, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de poser leurs valises à Los Angeles, où ils se sont offerts une villa à 14 millions de dollars.

Lire aussi :  Le faux mariage de la reine Elisabeth II s'effondre !

Mais cette nouvelle indépendance cacherait-elle quelque chose d’autres ? En effet, Meghan Markle aurait appris une chose incroyable. Le prince Harry l’aurait trompée. Elle ne s’en remet pas, rapporte la publication … Une situation qui aurait crée beaucoup de tensions au sein du couple.

Le duc de Sussex aurait eu une liaison avec une autre femme. Selon un médias britannique, le frère du prince William se serait entichée de la top model Sara Ann Macklin. Leur relation a eu lieu au tout début de sa relation avec Meghan Markle. En effet, le duc de Sussex s’est offert le luxe de sortir avec deux femmes en même temps et aurait eu beaucoup de mal à faire son choix. Finalement, il a fini par choisir l’actrice américaine.

Lire aussi :  Jenifer : découvrez ses fils adorés Aaron et Joseph...

La duchesse de Sussex lui aurait alors posé un ultimatum. « Elle lui a dit texto : soit tu quittes la vie royale, soit c’est moi qui te quitte », lui aurait demandé, selon la publication. Avant d’ajouter : « Meghan déteste sa vie à Londres, elle rêvait de retourner vivre aux Etats-Unis, près de sa mère et de ses proches. Cette infidélité a été son atout pour pousser Harry à quitter cette vie qu’elle déteste tant ».

L’autre motif avancé par le magazine people, au sujet du choix du prince Harry, concerne la protection de son épouse. D’après lui,  » sa propre famille est en train d’essayer de détruire sa réputation et celle de son épouse Meghan Markle et de les faire couler ». Pour le duc de Sussex, la famille royale angoisserait beaucoup son épouse. C’est pour cela qu’ils ont fait le choix de s’en éloigner.

Lire aussi :  Sara Mortensen virée de “Plus belle la vie”, des révélations ahurissantes …