Prince Harry, Meghan Markle, tentative de suicide ! Confidences renversantes …

3447

Depuis que les heureux parents du petit Archie ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires, les relations avec la couronne seraient particulièrement tendues. En effet, en début d’année, le prince Harry révélait leur désir de prendre leur indépendance. Une décision murement réfléchi qui a choqué les membre du palais royal, qui n’ont rien vu venir.

Le duc et la duchesse de Sussex ont posé leurs valises à Los Angeles, après avoir fait une petite escale de quelques semaines à Vancouver au Canada. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a indiqué la publication Voici.

Cette nouvelle vie permet au couple d’ouvrir une nouvelle page qu’ils attendait avec impatience. D’autant plus que Meghan Markle a pour ambition de renouer avec sa carrière professionnelle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin victime d’infidélité ?

« Harry a tout abandonné, littéralement tout. Il a brûlé tous les ponts. Et Meghan ? Eh bien, je pense plutôt qu’elle a ce qu’elle voulait … », a annoncé un membre de l’entourage du duc de Sussex. Une situation qui a engendré de nombreuses tensions au sein du couple, qui serait au bord de l’implosion, selon certaines sources.

« Le problème est qu’ils sont si obstinés et convaincus de la justice de leur cause, que même si Harry le regrettait en privé, il ne voudrait pas perdre la foi et admettre qu’ils avaient tort », confie une source royale. « En ce moment, il y a des hauts et des bas. Et Harry ne peut que se sentir mal d’avoir quitté sa famille. Il s’en veut pour cet abandon pendant cette période délicate qu’il ne pouvait prévoir. Les événements lui donnent tort », a annoncé cette source.

Lire aussi :  Jenifer et Nikos, plus amoureux que jamais ! Ils assument leur histoire au grand jour …

Avant d’ajouter : « Alors qu’Harry insiste sur le fait que Meghan et lui n’avaient d’autre option « que de partir », le spécialiste indique qu’au final c’est le prince Harry qui va devoir payer les pots cassés. « Une faille psychologique a été évoquée. Le suicide serait craint », a confié un expert des familles royales prénommé Colin Campbell.