Prince Harry – Meghan Markle, elle lui pique 100 millions d’euros !

Des craintes quant à la stabilité du mariage du prince Harry et de Meghan Markle sont émises. Si bien que le divorce est évoqué.

Si en apparence leur relation semble stable, il se pourrait qu’en réalité elle batte de l’aile et se conclut par un divorce. C’est du moins l’opinion d’une certaine presse people .La famille royale britannique est, ces derniers temps, comme soumise à un vent impétueux.

«la reine veut faire la paix. C’est une vieille dame et ne peut pas supporter la pensée que ses petits enfants se chamaillent », confie un proche de la famille royale.Surtout qu’il y a peu, un de ses petits fils, Peter Philips, a divorcé de son épouse Autumn. Une seconde fois serait de trop pour  Elisabeth II.Le magazine In Touch fait part d’une réjouissante nouvelle. Selon la publication, l’épouse du prince Harry serait enceinte de leur deuxième enfant. Le jeune couple aurait été aperçu sortant d’une clinique spécialisée à Beverlly Hills. Selon d’autres, la maman d’Archie attendrait des jumeaux. Le couple cependant n’a encore pas confirmé.

Lire aussi :  Jean Paul Belmondo : La terrible et triste nouvelle est tombée

Cependant, alors que tout semble réunit pour la petite famille du prince Harry, le magazine Gossip évoque un vent de divorce. Selon la publication, rien n’irait plus entre les deux époux qui seraient désormais séparés par un fossé énorme.

Lire aussi :  Laura Smet, stress intenable. Elle sombre dans la dépression !

Le tabloïd s’appuie sur les propos du Woman’s Day selon qui Meghan Markle réclamerait la somme de 100 millions de dollars. Le prince Harry et elle serait en désaccord quant à  la signature d’un contrat précipitant.Une situation qui peinerait profondément le prince Charles et son épouse, mais surtout la reine Elizabeth II déjà  très affectée par l’éloignement du prince et de son épouse de la famille royale. Le père du prince Harry acceptait alors de soutenir de soutenir le couple. Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé soudainement en janvier dernier leur désir de s’émanciper de la famille royale. Il s’était dans un premier temps expatriés au Canada avant de s’établir en Californie.

Lire aussi :  Laura Smet, fragile, grossesse compliquée – annonce bouleversante ...

Depuis, le couple éprouve des difficultés à réaliser son rêve  américain. Leur fondation n’est pas parvenu à obtenir l’autorisation d’ouvrir à ce jour. Et les parents d’Archie pourraient rencontrer des difficultés financières, notamment pour assurer leur sécurité.

La rumeur d’une grossesse de Meghan Markle court depuis des mois, dans le même temps où certains médias affirmaient aussi la duchesse de Cambridge enceinte de son quatrième enfant 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.