Prince Harry, Meghan Markle, au fond du trou. Ils n’ont plus rien !

0
4206

Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre leur indépendance en révélant à travers un communiqué leur désir de se détacher de leur rôle de membre supérieure de la famille royale. Cette décision incroyable a tout étonné tous les britannique qui n’ont rien vu venir. Quant à la reine Elisabeth II, elle ne digère toujours pas cet affront public, qui l’a fortement marquée.

Cette décision exceptionnelle a eu de nombreuses répercussions sur la couronne britannique. Le « Megxit» prononcé le 31 mars dernier a, en effet, fait couler beaucoup d’encres. Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur liberté et de le faire savoir à la planète entière.

Toutefois, cette nouvelle liberté aurait eu des conséquences aussi dans la vie du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Le duc de Sussex a l’impression d’avoir perdu une partie de son identité après avoir posé ses valises aux Etats Unis. Alors que le couple espérait vivre une nouvelle vie sans stress et règles protocolaires à respecter, c’est désormais, d’autres problèmes qui ont fait leur apparition.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, le choc, énorme engueulade avec Eddy Mitchell

Certaines publications ont révélé qu’ils seraient endettés jusqu’au coup. En réalité, les plus grandes compagnies du monde leur dérouleraient le tapis rouge afin qu’ils deviennent ambassadeurs de leurs marques. Ces contrats juteux pourraient leur apporter des millions de dollars. D’autant plus que Meghan Markle aurait signé un contrat avec Disney qui vaut de l’or …

«Avec le niveau de reconnaissance qu’ils ont tous les deux, les marques se battraient sans aucun doute pour offrir à Meghan et Harry des partenariats, des contrats publicitaires, des positions d’ambassadeurs de marque et plus », a confié un spécialiste.
Le couple pourrait percevoir jusqu’à huit millions d’euros par an.