Prince Harry, mais qui est vraiment son père ? L’ADN a parlé !

111432

En ce moment, Harry et sa femme Meghan Markles font la une de l’actualité à cause du Megxit qui a eu lieu il y a un peu plus d’un mois de cela. Il ne se passe quasiment pas un jour sans avoir de nouvelles d’eux.

Dernièrement, on a appris que le couple avait engagé l’ancien avocat de la mère d’Harry afin de les défendre. De plus, il semblerait que Meghan Markle soit sur un projet très sensible en ce moment même.

Elle est en train d’écrire un livre qui sortira le 11 août prochain. Dans celui-ci, elle devrait donner sa version des faits sur le Megxit et ce qui l’a poussé à prendre cette décision. Autant dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas le Megxit qui fait les gros titres, mais une information qui viendrait contredire le fait que le prince Charles soit le vrai père de Harry ! En effet, le vrai père serait un amant de Diana.

Cette hypothèse pourrait sembler à première vue plausible. En effet, il est de notoriété publique que le mariage entre Diana et Charles tourna rapidement au désastre, et ce, bien avant le divorce. 

En effet, les deux ont été coupables d’adultère assez peu de temps après leur mariage. Dès lors, on pourrait être tenté de croire que ce soit un amant de Diana du nom de James Hewitt qui soit le vrai père d’Harry comme peuvent l’affirmer certains. 

Problème, si les deux ont bien eu une relation amoureuse, celle-ci est intervenue deux ans après la naissance d’Harry. James Hewitt est d’ailleurs revenu sur cette théorie il y a quelque temps affirmant qu’elle était fausse.